Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et passions
24 juin 2015

Un petit coucou

Bonjour,

Pas très présente depuis un moment, beaucoup de boulot, de pression, l'approche du bac, de la fin de l'année. Au lycée, c'est difficile les fins d'année et j'ai toujours du mal en cette période, tous les ans c'est pareil, je vois des adultes partir, les uns en retraite, d'autres vers d'autres horizons professionnels, certains avec qui j'ai eu d'excellents contacts, d'autres moins... Des élèves aussi avec qui on a pu discuter, plaisanter à l'occasion, certains qu'on a plus suivis que d'autres, mais une majorité qui font aussi que je me sens un peu chez moi au lycée.

Cette année c'est aussi la dernière en tant que parent d'élève, je ne sais pas comment je serai le jour des résultats du bac mais je crois qu'il faudra que je prévoie le paquet de mouchoirs.

Moins de broderie en ce moment mais j'ai quand même avancé, et puis j'ai eu d'autres occupations dont je vous parlerai dans les prochains messages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et passions
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité