Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et passions
30 juin 2015

Ouf !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien... Ici la  tension est en train de retomber, dernier oral du bac ce matin, l'anglais, à priori no stress pour Flo. Reste maintenant à attendre les résultats, une semaine encore et champagne j'espère !

Cette semaine est chargée, tant mieux, ça m'évite de trop penser...

Tenir avec ma collègue le "stand" intendance aux inscriptions des futur(e)s élèves de seconde pendant deux jours et demi, c'est du sport, répéter quasiment la même chose à chaque famille, vérifier systématiquement qu'il ne manque pas de documents dans les dossiers... On est un peu HS le soir !

Après-demain, ce sera le pot de fin d'année, j'appréhende ce moment, j'ai toujours du mal à retenir mon émotion, ça va être d'autant plus difficile cette année que parmi les gens qui partent, il y a mon chef direct, un assistant d'éducation, des profs que j'apprécie.

Heureusement, vendredi, samedi et dimanche, je vais pouvoir aller me défouler au Main Square, notre festival rock. Cette année, ça promet encore une belle ambiance, avec Muse en tête d'affiche, et bien d'autres invités...

Bonne journée, bisous et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et passions
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité