Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et passions
25 mai 2015

Petite présentation

Après la rentrée des vacances (même si je ne suis pas prof, ma vie depuis toujours est rythmée par les vacances scolaires...) et un retour au lycée comme souvent sur les chapeaux de roue, je profite de ce WE prolongé pour reprendre le cours de ce blog et me présenter.

Petit aperçu de mon environnement. Après plusieurs déménagements successifs (3 en un peu plus de 6 ans pour être précise et il faudrait y ajouter les déménagements précédents), depuis décembre dernier j'ai enfin posé mes cartons, tous vidés en 1 mois top chrono, en plein centre ville d'Arras et ce pour un bon moment j'espère. De mon appartement au 11ème étage, j'ai une vue imprenable sur les toits alentour. Jugez plutôt....

20150405_204540

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui me concerne, je suis Marie-Dominique, Marie-Do pour les amis et les collègues, originaire du Nord mais émigrée dans le Pas de Calais voisin depuis 5 ans, deux enfants, Antoine, 20 ans dans quelques jours, et Florine, 18 ans. J'ai amené avec moi, lors de mon installation à Arras, une minette câline à souhait qui s'est parfaitement acclimatée à la vie en appartement. Au cours du déménagement, elle m'a quand même fait quelques frayeurs en allant se réfugier au fond de l'emplacement prévu pour le lave-vaisselle, celui-ci une fois installé sans qu'elle se manifeste, ce n'est qu'à la fin de la journée et grâce à l'oreille fine de ma fille que nous avons pu la localiser et la libérer. Elle mène depuis presque 6 mois maintenant une vie de chat heureuse.

20150524_001354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et passions
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité